Témoignages de Clients

Découvrez ce que nos clients disent de nous...

"C'est la troisième fois que je contacte personnellement l'équipe Scotwork pour travailler au sein de trois sociétés différentes dans lesquelles je suis employée, et à chaque fois, c'est avec grand succès. Faire appel à Sotwork pour votre entreprise, ce n'est pas seulement suivre un stage, c'est intégrer une toute nouvelle approche, un nouveau langage et une nouvelle façon de travailler pour améliorer l'efficacité globale des personnes qui sont régulièrement impliquées dans les négociations. Cela permet finalement de conduire à de meilleurs accords et de créer du business supplémentaire."

David Ashmore - Directeur du Développement - Tectura


"Tout est bon ! La méthode est amusante et la formation sécurisante. La mise en évidence de mes axes de progrès a été vraiment utile"

Jim Davies - Category Procurement Manager - Cadbury (Royaume-Uni)

 

"J'ai apprécié la structure et le contenu des différentes étapes qui composent le processus. Les séquences filmées sont également un excellent outil de débrief. Être challengé au sein de domaines dans lesquels je n'avais pas d'expérience a été très enrichissant."

Colm Ahern - Technical Services Manager - LVMH (Royaume-Uni)

 

"Je tiens à remercier Sandy Sbarra pour sa présentation enthousiaste et inspirante sur le développement de compétences en négociation Scotwork la semaine dernière ici à Seattle. Les exercices Scotwork nous ont permis d'intégrer l'aspect théorique  rapidement et de mettre en pratique « les 8 étapes  » pour mieux négocier et obtenir de meilleurs résultats pour chacun."

Michelle Little - Acheteur Sénior - Starbucks Coffee Company.

 

"Vendredi dernier, j'ai eu une réunion avec un client qui a donné lieu à une  négociation très complexe. En utilisant la méthodologie Scotwork, la négociation a été beaucoup plus facile. Votre formation était vraiment utile pour moi."

Marko Pantti - Tamglass


"J'ai déjà eu l'occasion de mettre en pratique ce que j'ai appris lors de plusieurs négociations importantes et les résultats obtenus ont effectivement déjà couvert les frais de formation. En fait, le jour même de notre départ, j'ai eu à gérer un problème de négociation. L'un de nos employés avait reçu de la part de notre concurrent  une proposition de poste plus intéressante financièrement.  Heureusement, après quelques négociations, cet employé reste dans notre agence. Puis, sur quelques jours, nous avons eu de nouveaux appels d'offres et "la liste de souhaits" s'est avéré un outil particulièrement utile qui nous a notamment aidé à  signer un gros client.

Une autre observation intéressante - je crois avoir identifé parmi vos anciens stagiaires plusieurs de mes clients et comme vous le disiez à juste titre, il est vraiment plus facile de négocier avec eux !

Merci encore pour ce stage formidable, et j'espère revenir bientôt pour la formation des managers du groupe."

Marina Petrova - Managing Director - The Agency Group


"Il faut que je vous raconte l'une des mes réussites. Je viens de conclure la négociation d'un tarif pour 3 projets chez un client du FTSE100, pour environ 800.000 £. Le client souhaitait initialement obtenir un rabais de 20 %. J'ai finalement obtenu un accord avec un rabais de seulement 3,5 %, ce qui fait au total une économie de 16,5% sur 800.000 £, obtenue grâce au stage."

Rob Scopes - Deloitte & Touche LLP


"Très utile et immédiatement applicable"

Phuong Nguyen - Internet Marketing Manager - eBay


"Sans défauts, d'une valeur inestimable !"

Robert Terrone - National Business Manager - Reckitt Benckiser


"Absolument fantastique - un booster de confiance !"

Alastair McCausland -  Senior Category Manager - Cadbury Schweppes


"Un outil de développement personnel et professionnel exceptionnel que vous pouvez mettre en application dès le premier jour"

Jeff Munro - Development Manager - MLC


"Un must pour tout le monde - utile, pratique et amusant

Ashwina Pratap - Procurement Specialist - Corporate Express


"Exceptionnel"

Lorna Raine - Chief Financial Officer, - Yum! Restaurants International


"J'ai déjà suivi une formation en techniques de négociation dans le cadre de mon MBA (gestion de l'innovation et du changement), mais je trouve le stage Scotwork plus pratique et plus pointu."

Vladislav Korneev - AFR Manager - "Alpha Cement"


"J'étais en train de mettre à jour mon CV il y a quelques jours et j'ai réalisé que je considérais encore aujourd'hui la formation Scotwork comme la meilleure formation à laquelle j'avais  assistée. Je travaillais avec Debenhams à l'époque. Je peux honnêtement dire que cette formation m'a sauvé la vie puisque l'une des leçons apprises m'a aidé face à un homme de la milice serbe, armé d'un AK 47, à un barrage routier pendant le conflit bosniaque."

Michael Kelly - Debenhams


"Nous avons choisi de travailler avec Scotwork il y a 3 ans, après une comparaison  approfondie des sociétés de formation en négociation. Nous souhaitions  améliorer les capacités de négociation de notre équipe de ventes au Royaume-Uni. Nous avons maintenant organisé des stages pour nos commerciaux-clés, qui sont en première ligne pour générer du business et nous avons l'intention de continuer à le faire.  Le stage est très bien accepté par l'équipe, souvent décrit comme «le meilleur stage auquel ils ont assisté», et le plus important - ça marche ! Nous avons calculé un retour sur investissement de 15 fois l'investissement durant l'année 2007, sur la base des négociations de prix avec les clients. La formation Scotwork est la formation la plus rentable que nous ayons jamais réalisée."

Andy Molnar MD - Straumann