Témoignages de Clients

Découvrez ce que nos clients disent de nous...

"Cela fait trois fois maintenant que j'ai fait appel aux services de Scotwork dans trois sociétés différentes où j'ai travaillé, et à chaque fois avec grand succès. Introduire Sotwork dans votre entreprise, ce n'est pas seulement suivre un stage, c'est intégrer une toute nouvelle approche, language et façon de travailler pour améliorer l'efficacité globale des personnes qui sont régulièrement impliqués dans les négociations pour finalement conduire à de meilleurs accords et du business supplémentaire."

David Ashmore - Directeur du Développement - Tectura


"Tout est bon. La méthode amusante et la formation sécurisante pour mettre en évidence les points à améliorer pour moi a été vraiment utile"

Jim Davies - Category Procurement Manager - Cadbury (Royaume-Uni)

 

"La structure et le contenu des différentes étapes qui composent le processus, les caméras étaient également un excellent outil de débrief - également le fait d'être poussé dans les zones où vous n'aviez pas d'expérience auparavant a été très enrichissante."

Colm Ahern - Technical Services Manager - LVMH (Royaume-Uni)

 

"Je tiens à remercier Sandy Sbarra pour sa présentation enthousiaste et inspirant sur le développent des compétences de Scotwork en négociation la semaine dernière ici à Seattle, Etat de Washington [États-Unis]. Les exercices Scotwork  nous ont permis d'absorber la matière rapidement et de mettre en pratique «Les huit étapes» pour mieux négocier et ainsi obtenir des meilleurs résultats pour chacun."

Michelle Little - Acheteur Sénior - Starbucks Coffee Company.

 

"Vendredi dernier, j'ai eu une réunion avec un client qui a été très difficile en termes de négociation. En utilisant la méthodologie Scotwork, la négociation a été beaucoup plus facile. Votre formation était vraiment utile pour moi."

Marko Pantti - Tamglass


"J'ai déjà eu l'occasion de mettre en pratique ce que j'ai appris lors de plusieurs négociations importantes, et les résultats obtenus ont effectivement déjà couvert les frais de formation. En fait, le même jour de notre départ, j'ai été confronté à la situation où l'un de nos employés a reçu une meilleure offre financière de notre concurrent et, heureusement, après quelques négociations, il est resté avec notre agence. Puis, en quelques jours nous avons eu un certain nombre d'offres d'entreprises nouvelles, où "la liste de souhaits" semblaient être un outil très utile, et qui finalement nous a aidé à obtenir un gros client.

Une autre observation intéressante - je crois avoir identifé plusieurs clients qui ont déjà participé à votre formation, et à juste titre, comme vous le dites, il est vraiment plus facile de négocier avec eux !

Merci encore pour ce stage formidable, et j'espère revenir bientôt pour la formation des managers du groupe."

Marina Petrova - Managing Director - The Agency Group


"Il faut que je vous raconte mon success story. Je viens de finir les négociations d'un tarif pour 3 projets chez le client FTSE100, pour environ 800.000 £, et l'objectif du départ du client était d'une rabais de 20 %. J'ai finalement obtenu un accord à 3,5 % - par conséquent une économie de 16,5 % de 800.000 £ obtenu grâce au stage."

Rob Scopes - Deloitte & Touche LLP


"Très utile et immédiatement applicable"

Phuong Nguyen - Internet Marketing Manager - eBay


"Sans défauts, d'une valeur inestimable !"

Robert Terrone - National Business Manager - Reckitt Benckiser


"Absolument fantastique - un booster de confiance !"

Alastair McCausland -  Senior Category Manager - Cadbury Schweppes

"Un outil de développement personnel et professionnel exceptionnel que vous pouvez mettre en application dès le premier jour"

Jeff Munro - Development Manager - MLC


"Un must pour tout le monde - utile, pratique et amusant

Ashwina Pratap - Procurement Specialist - Corporate Express


"Exceptionnel"

Lorna Raine - Chief Financial Officer, - Yum! Restaurants International


"J'ai déjà suivi une formation en techniques de négociation dans le cadre de mon MBA (gestion de l'innovation et du changement), mais je trouve le stage Scotwork plus pratique et plus pointu."

Vladislav Korneev - AFR Manager - "Alpha Cement"


"J'étais en train de mettre à jour mon CV l'autre jour,et en fait je considère encore aujourd'hui la formation Scotwork comme la meilleure à laquelle que j'ai jamais assistée. Je travaillais avec Debenhams à l'époque, et je peux honnêtement dire que c'était un "Life Saver" puisque l'une des leçons apprises m'a aidé face à un homme armé d'un AK 47 de la milice serbe à un barrage routier pendant le conflit bosniaque."

Michael Kelly - Debenhams


"Nous avons choisi Scotwork il ya 3 ans, après une recherche approfondie parmi les sociétés de formation en négociation, avec le résultat souhaité d'améliorer les capacités de négociation de l'équipe des ventes au Royaume-Uni. Nous avons maintenant organisé des stages pour nos commerciaux clés, avec l'intention de continuer à le faire. Le stage est très bien accepté par l'équipe, souvent décrit comme «le meilleur stage auquel ils ont assisté», et le plus important - ça marche ! Nous avons calculé un retour sur investissement de 15 fois l'investissement durant l'année 2007, sur la base des négociations de prix avec les clients. La formation Scotwork est la formation la plus rentable que nous ayons jamais réalisé."

Andy Molnar MD - Straumann