Baromètre de la négociation immobilière : 1 acheteur sur 2 négociera quel que soit le prix

Publié: mars 27 , 2015
Auteur: Pascal Fournier

 

Chaque trimestre, Logic-immo.com interroge pour le JDN les acquéreurs potentiels de logement sur leur perception du niveau des prix affichés. L'article du JDN est clair : les acheteurs sont moins catégoriques sur le manque de réalisme du prix des biens immobiliers, mais les propriétaires doivent veiller à ne pas les sur évaluer.

Enseignement à retenir : plus de la moitié des personnes interrogées en janvier 2015 (50,2%), ayant un projet d'acquisition dans les 12 mois négocieront systématiquement le prix du logement. Soit 1,9% de plus que lors de la précédente enquête.

Lire la suite de l'article du JDN, en cliquant sur cette phrase.

Constat : le savoir négocier est plus que jamais d'actualité en matière d'immobilier (comme partout !) tant pour les professionnels que pour les particuliers. Et pour transmettre un art qui a toutes les fausses apparences de l'évidence, Scotwork a toutes les réponses et sur mesure.

 


PARTAGEZ

blogAuthor

À propos de l'auteur:

Pascal Fournier
No bio is currently avaliable

Actualités:

L’avenir en bleu !

La victoire de la France à la Coupe du monde, nous en avions rêvé, ils l’ont fait… Au-delà de l’exploit sportif et collectif qui porte haut de belles valeurs et les couleurs tricolores, de la fierté qui touche chaque Français, de la cohésion nationale visible dans les rues, interrogeons-nous à chaud sur les conséquences d’une telle victoire… évidemment positives !

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png