Formation aux techniques de négociation : une partie de plaisir !

Publié: févr. 02 , 2015
Auteur: Pascal Fournier

 

 

Négocier... 30 ans que je pratique, ou du moins que je le crois. 30 ans que je vends, argumente, persuade, convainc. Oui la négo, je crois connaître. Et puis, je me plonge dans des livres, dissèque des films, étudie l'histoire, m'immerge dans des pièces de théâtre... et finalement, je ne suis qu'un spectateur qui confond savoir avec se faire avoir ou avoir le dessus.

Alors pourquoi pas le stage Scotwork ? Tout de suite dans le bain. Rencontre avec d'autres entreprises, fonctions, générations... savoureux cocktail avec 20% de théorie et 80% de pratique. Et là je deviens acteur, co-équipier, collaborateur... Et le jeu de rôle devient véritablement une partie de plaisir qui change tout.

C'est dense, intense, on s'y croit, on y est, et tout devient possible... on en sort gagnant et mes partenaires ou adversaires sont dans la même logique : gagnant-gagnant !

Pascal, directeur commercial.


PARTAGEZ

blogAuthor

À propos de l'auteur:

Pascal Fournier
No bio is currently avaliable

Actualités:

Tant que l’on se parle ! (De l’impasse – 2).

Quand le dialogue devient de sourds, que chacun s’écoute parler, ou que l’ironie et l’humour pointent ainsi que l’agacement, voire la colère… Il suffit parfois d’un mot pour que la négociation s’arrête ou reprenne. Maintenir le dialogue ouvert, est autant une question de forme que de fonds. Tant que l’on se parle, il y a de l’espoir !

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png