Innovation 2016 : Coaching de Négociation Scotwork.

Publié: oct. 07 , 2015
Auteur: Emmanuelle Thomas-Wilson

Innovation 2016, ce stage permet d’appréhender le rôle de coach en matière de négociation au sein de votre entreprise.

Comprendre la fonction de coach, apprendre à bien observer les négociations et à les débriefer, identifier les opportunités de coaching, réviser les compétences acquises lors du stage de Techniques de Négociation Avancée 1 (TNA 1), mesurer et développer les compétences de négociateur au sein de son entreprise… Autant d’atouts qui permettront, grâce à votre accompagnement, de faire progresser vos collaborateurs et d’améliorer encore leurs performances.

Cette formation s’adresse aux personnes ayant suivi le programme de Techniques de Négociation Avancée  1 (TNA 1) et qui bénéficient d’une solide expérience de la négociation, ainsi que d’une aptitude reconnue au développement des compétences et de l’accompagnement.

Construit autour de mises en situations filmées, chaque exercice pratique invite le participant à délivrer un « feedback » de la performance observée, à analyser et commenter les différentes erreurs remarquées mais aussi à pointer et développer les avancées constatées.

Se déroulant sur deux jours, soit une session globale de 16 heures, ce stage réunit 4 personnes minimum et 8 maximum, avec un consultant Scotwork pour 4 participants.

De nouvelles performances au rendez-vous, pour vous, vos collaborateurs et votre entreprise...


PARTAGEZ

Emmanuelle-thomas-wilson.jpg

À propos de l'auteur:

Emmanuelle Thomas-Wilson
Titulaire d’un doctorat en chimie au Royaume-Uni et expatriée aux quatre coins du monde pendant 15 ans, Emmanuelle a intégré l’équipe Scotwork Negotiating Partner en 2014 en tant que Responsable administrative.

En savoir plus Emmanuelle Thomas-Wilson

Plus d'articles par Emmanuelle Thomas-Wilson

Actualités:

Brexit : la négo qui n’existait pas.

Impasse, c’est le mot qui revient le plus dans la presse pour qualifier l’état des négociations entre l’Union Européenne et la Grande Bretagne. Le Point va même jusqu’à titrer sur « une négociation qui n’en est pas une ».

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png