Scotwork France soutient l’UNICEF de manière originale et pertinente.

Publié: déc. 17 , 2015
Auteur: Xavier Debril

A question motivation, réponse sociétale ! Afin d’inciter ses stagiaires à retourner les questionnaires de satisfaction qui leur sont adressés durant les trois mois suivant leur formation, Scotwork France a mis en place un « incentive » sociétal innovant et bien adapté à cette période de Noël.

 

Après tout, les premiers concernés ne sont-ils pas les enfants, et encore plus ceux qui, dans le monde entier, souffrent de tant de maux et dont l’UNICEF est le défenseur le plus emblématique.

Scotwork France vient de faire un don de 2 500 € à l’UNICEF grâce à une idée originale et pertinente.

Durant sa formation, chaque stagiaire est informé qu’il va recevoir un questionnaire en mesurant le retour sur investissement (R.O.I.). Une démarche qui est loin d’être neutre, car elle revêt également un caractère sociétal.

En effet, en le retournant dûment rempli à Scotwork, il va contribuer gracieusement à aider l’UNICEF.

Ainsi, Scotwork France valorise financièrement le retour de chaque questionnaire et abonde sur la totalité des questionnaires reçus en 2015, d’où les 2 500 € versés cette année à l’UNICEF.

Devant les premiers succès de cette opération, Scotwork France poursuivra cette démarche originale en 2016.

Comme quoi répondre à de simples questions peut aussi contribuer à aider sur des réponses concrètes à de grandes questions…

Rappelons que L'UNICEF est actif dans 156 pays en développement. Dans le monde entier, sa mission s'articule autour de 7 domaines étroitement liés, qui sont tous essentiels au bon développement de l'enfant : santé, VIH-SIDA, eau assainissement et hygiène, nutrition, protection, éducation, et inclusion sociale.

Objectif de l’UNICEF : permettre à chaque enfant de commencer sa vie avec un maximum de chances de développement et d'épanouissement.

Vous aussi souhaitez faire un don à l’UNICEF, cliquez ici.

 

____

Sur le même sujet :

Politique qualité et engagements de Scotwork France.

Succès : Scotwork France certifié ISO 9OO1-2015.

Scotwork homologué sur le DataDock de vingt OPCA.

Scotwork plébiscité dans un article élogieux

 Scotwork : une "success story" qui fête ses 40 ans

Qualification OPQF : le professionnalisme de Scotwork de nouveau à l’honneur.

 

 


PARTAGEZ

Xavier-Debril.jpg

À propos de l'auteur:

Xavier Debril
Durant 14 ans, il a animé des restructurations auprès de grands groupes français mais aussi contribué à de nombreux projets de développement. En septembre 1999, il rejoint Scotwork pour participer au développement français.

En savoir plus Xavier Debril

Plus d'articles par Xavier Debril

Actualités:

Les femmes sont-elles de meilleures négociatrices ?

La négociation serait-elle un jeu de dames ? Un style féminin de la négociation pourrait-il inspirer les hommes ? La psychologue du travail et coach Emilie Paul de Beuil nous interpelle dans Forbes…

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png