Clés Scotwork : ne jamais perdre de vue ses objectifs.

Publié: avr. 14 , 2016
Auteur: Thierry Bongat

 

A éviter au cours d’une négociation, une stratégie fondée sur des moyens qui se confondent avec vos objectifs. Risque : se laisser aveugler par ces derniers et finalement, ne pas les atteindre.

Un exemple simple : vous souhaitez vous rendre à Marseille… c’est votre objectif. Vous décidez de prendre le train, c’est votre stratégie. Si le train, devient votre souci premier, votre « moyen » de transport risque de vous conduire n’importe où, voire nulle part…

Quant à votre négociation, elle restera à quai !

La locomotive que vous êtes, doit toujours savoir toujours où elle va et comment tenir son cap quelles que soient les voies empruntées.

 


PARTAGEZ

Thierry-Bongat.jpg

À propos de l'auteur:

Thierry Bongat
Thierry a évolué pendant plus de 25 ans dans l’Électronique Grand Public et de l’Informatique au sein de grands groupes comme Thomson, où il a occupé des fonctions de direction en Marketing et en Ventes, avant d’intégrer l’équipe de Scotwork France en 2013.

En savoir plus Thierry Bongat

Plus d'articles par Thierry Bongat

Actualités:

L’avenir en bleu !

La victoire de la France à la Coupe du monde, nous en avions rêvé, ils l’ont fait… Au-delà de l’exploit sportif et collectif qui porte haut de belles valeurs et les couleurs tricolores, de la fierté qui touche chaque Français, de la cohésion nationale visible dans les rues, interrogeons-nous à chaud sur les conséquences d’une telle victoire… évidemment positives !

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png