Parole de stagiaire : la formation Scotwork rentabilisée le jour même !

Publié: juin 22 , 2016
Auteur: Tanguy Brochier

"Je conduis régulièrement des négociations importantes durant lesquelles je mets en pratique avec succès ce que j'ai appris. Les résultats obtenus ont largement et rapidement couvert les frais de formation.

En effet, le jour même de la fin du stage, l’un de nos clients les plus importants a reçu d’un concurrent une offre financière inférieure à la nôtre. D’où une remise en question de nos accords. Après quelques négociations, ce client a choisi de poursuivre avec notre agence.

Durant la période qui a suivi, nous avons répondu à plusieurs appels d'offres de prospects. La formulation de "la liste de souhaits" s’est avérée être un outil plus qu’utile et performant… et nous a aidé à remporter l’un de nos plus gros budgets.

Autre observation intéressante : je pense avoir identifié plusieurs clients qui ont déjà participé à la formation Scotwork. Il est vraiment plus facile et agréable de négocier avec eux !"

 

Marina Petrova, directeur conseil d’un groupe de communication.

 

NDLR : Scotwork, c’est aussi une communauté qui non seulement, partage des techniques de négociation autour d’une même logique gagnant-gagnant, mais qui adhère aussi à des valeurs humaines fondées sur le savoir vivre et la qualité des échanges.

 


PARTAGEZ

Tanguy-Brochier.jpg

À propos de l'auteur:

Tanguy Brochier
Titulaire d'un diplôme de droit dans 3 pays différents (France, UK, US), Tanguy a rejoint le monde de la formation professionnelle, tout d'abord en management de crise puis en négociation chez Scotwork au début de l'année 2012.

En savoir plus Tanguy Brochier

Plus d'articles par Tanguy Brochier

Actualités:

Viser haut ou viser juste ?

Dès le début d’une négociation, n’ayez pas peur de viser haut… en osant exprimer votre exigence la plus élevée.

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png