Négocier un crédit immobilier - trois bons conseils..jpg
© Pixabay

Négocier un crédit immobilier : trois bons conseils.

Publié: oct. 09 , 2017
Auteur: Tanguy Brochier

Malgré la remontée des prix de l’immobilier ancien, la pierre reste accessible en respectant quelques principes en matière de crédit immobilier.

En effet, les taux d’intérêts des prêts immobiliers restent toujours aussi attractifs. Certes, on a pu observer une légère remontée amorcée fin 2016, mais en cette rentrée « plusieurs établissements concèdent à nouveau des baisses à certains profils de clients » constate Anne-Sophie Vion dans les Echos (6/10/17).

Négocier un immobilier fait partie de ses marronniers qui fleurissent régulièrement dans la presse… Justement c’est la saison des marrons ! Comment bien savoir les tirer du feu ? En suivant ces trois bons conseils d'Anne-Sophie Vion :

- Empruntez à taux fixe.

- Négociez l’assurance emprunteur

- Prenez garde aux frais bancaires.

 

Lisez l’article des Echos en cliquant ci-dessous.

https://patrimoine.lesechos.fr/immobilier/credit/030664938153-credit-immobilier-les-trois-points-cles-a-negocier-2120148.php

 

 


PARTAGEZ

Tanguy-Brochier.jpg

À propos de l'auteur:

Tanguy Brochier
Titulaire d'un diplôme de droit dans 3 pays différents (France, UK, US), Tanguy a rejoint le monde de la formation professionnelle, tout d'abord en management de crise puis en négociation chez Scotwork au début de l'année 2012.

En savoir plus Tanguy Brochier

Plus d'articles par Tanguy Brochier

Actualités:

Penser dans une autre langue pour se libérer de ses émotions.

Le site quotidien d’informations décalé et jubilatoire TTSO (Time To Sign Off) nous invite à penser dans une autre langue que la nôtre pour nous libérer de certains biais cognitifs. Just do it ?

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
image008-final.png
LO-ISQ.OPQF.png
image003-final.png
logo_datadock.png