Scotwork homologué sur le DataDock de 20 OPCA.
© Pixabay

Scotwork homologué sur le DataDock de vingt OPCA.

Publié: juil. 25 , 2017
Auteur: Xavier Debril

Scotwork est désormais présent sur le DataDock conjointement mis en place par vingt OPCA. Une garantie de confiance qui conforte le choix de votre entreprise pour l'accompagner dans la formation aux techniques de négociation.

En effet, après avoir obtenu la nouvelle certification ISO version 2015, puis la qualification OPQF, Scotwork est depuis mars dernier, dûment référencé et homologué sur le DataDock créé et géré par vingt Organismes Paritaires Collectifs Agrées (OPCA). 

Cette plateforme commune garantit à votre entreprise le financement de vos formations Scotwork tout en en respectant le cadre législatif et la sécurisant sur ses choix.

Plus que jamais, Scotwork en France s’affirme et est reconnu comme un acteur incontournable de la formation aux techniques de négociation.

 

____

Sur le même sujet :

Politique qualité et engagements de Scotwork France.

Succès : Scotwork France certifié ISO 9OO1-2015.

Scotwork plébiscité dans un article élogieux

 Scotwork : une "success story" qui fête ses 40 ans

 


PARTAGEZ

Xavier-Debril.jpg

À propos de l'auteur:

Xavier Debril
Durant 14 ans, il a animé des restructurations auprès de grands groupes français mais aussi contribué à de nombreux projets de développement. En septembre 1999, il rejoint Scotwork pour participer au développement français.

En savoir plus Xavier Debril

Plus d'articles par Xavier Debril

Actualités:

Concéder n’est pas céder.

Pour être productive, toute négociation se fonde sur des concessions mutuelles. C’est une question de balance, de poids et de mesures !

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png