Pub Scotwork.jpg
© Scotwork France - Amalta Conseil

Avec Scotwork, gagnez plus à négocier mieux !

Publié: févr. 12 , 2019
Auteur: Thierry Bongat

Livre, presse et désormais publicité… Scotwork s’invite sur tous les supports. Notre promesse : gagner plus à négocier mieux ! Promesse tenue comme le confirment ces chiffres mais aussi les retours de nos stagiaires.

Quelques chiffres clés :

  • Un ROI atteignant près de 14% en 3 mois.
  • 96% de taux de satisfaction.
  • Plus de 200 000 personnes formées
  • 80% de cas pratiques, 20% de théorie.
  • Plus d’1 million d’heures de stage.
  • Des bureaux dans 40 pays.

Si les chiffres sont éloquents, il est plus difficile de partager sur le papier l’ambiance d’un stage. A la fois studieuse et décontractée, chaque stage est différent à l’image des multiples personnalités, parcours et cultures d’entreprises qui le composent.

En mobilisant énergies et compétences dans des jeux de rôle inattendus, c’est aussi une opportunité unique, d’échanger et de tisser des liens durables au sein d’équipes qui ne se connaissaient pas la veille… et bien sûr de devenir un négociateur avisé et bientôt chevronné.

Scotwork, c’est aussi une communauté dont nous sommes heureux et fiers d’être les vecteurs et les catalyseurs.


PARTAGEZ

Thierry-Bongat.jpg

À propos de l'auteur:

Thierry Bongat
Thierry a évolué pendant plus de 25 ans dans l’Électronique Grand Public et de l’Informatique au sein de grands groupes comme Thomson, où il a occupé des fonctions de direction en Marketing et en Ventes, avant d’intégrer l’équipe de Scotwork France en 2013.

En savoir plus Thierry Bongat

Plus d'articles par Thierry Bongat

Actualités:

Point d’aspiration : prenez le temps d’aspirer !

Pour bien se préparer à une négociation, il y a des fondamentaux à respecter… A commencer par votre objectif. C’est en effet lui qui va conditionner votre stratégie et non l’inverse… Au négociateur d’en respecter la ligne directrice censée l’y conduire sans y déroger, se laisser troubler par les stratagèmes de la partie adverse ou se laisser emporter par la négociation elle-même.

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
image008-final.png
LO-ISQ.OPQF.png
image003-final.png
logo_datadock.png