LE NEGO DICO - Couverture.jpg
© Scotwork France DR

Scotwork se « livre » dans un dico !

Publié: févr. 07 , 2019
Auteur: Xavier Debril

La négociation vaste sujet ! C’est pourquoi Scotwork vient de publier le Dico Négo… Un livre original et ludique qui traite de la négociation de A jusqu’à Z et même au-delà… A lire d’une traite ou au gré de ses envies et des multiples entrées qui vous attendent… Soyez toujours à la page avec Scotwork !

Bienvenue dans le Négo Dico de Scotwork. Un livre qui se lit d’un seul tenant ou qui se feuillette au choix. Au sommaire : du vécu, des trucs et astuces, des conseils, des références historiques et littéraires, des maximes et pensées, des compilations d’articles commentées et illustrées de manière souriante grâce au talent du grand dessinateur qu’est Gabs.

Vous y partagerez le vécu de nos stagiaires et comment ce stage leur a permis de devenir des négociateurs chevronnés, dans leur vie professionnelle comme personnelle. Vous entrerez dans les coulisses des grandes négociations qui ont fait l’histoire, y découvrirez des particularités internationales… En bref sans être exhaustif, tout ce qui tourne autour de la culture et de l’actualité de la négociation dont Scotwork est un acteur incontournable et dont le Négo Dico souhaite être pour vous une vitrine aussi utile que ludique.

 

Comment vous le procurer ?

C’est très simple, il vous suffit d’appeler Scotwork au 01 45 78 17 17,

et de prendre rendez-vous avec l’un de nos consultants.

Dès le début de votre entretien, il aura le plaisir de vous offrir le Négo Dico.

Une belle entrée en matière !


PARTAGEZ

Xavier-Debril.jpg

À propos de l'auteur:

Xavier Debril
Durant 14 ans, il a animé des restructurations auprès de grands groupes français mais aussi contribué à de nombreux projets de développement. En septembre 1999, il rejoint Scotwork pour participer au développement français.

En savoir plus Xavier Debril

Plus d'articles par Xavier Debril

Actualités:

La guerre de position ou l’immobilisme stérile.

Défendre ses positions bec et ongle, voire à la baïonnette, ne mène pas loin, si ce n’est à la perte et au fracas. Tout l’art du négociateur est de se concentrer sur l’enjeu et non sur les positions… L’objectif d’une négociation n’est pas de gagner mais de trouver un accord satisfaisant pour tous. Encore faut-il que chacun en soit convaincu !

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
image008-final.png
LO-ISQ.OPQF.png
image003-final.png
logo_datadock.png