Scotwork répond présent à la formation à distance.jpg
© Pixabay

Scotwork répond présent à la formation à distance.

Publié: nov. 19 , 2020
Auteur: Xavier Debril

Scotwork n’a pas attendu la crise sanitaire pour inclure dans ses programmes des formations à distance. Le contexte en a juste accélérer la mise en place et le déploiement.  Nous sommes donc totalement opérationnels sur le « distanciel » et le succès est au rendez-vous.

Une application propre à Scotwork a été développée avec la plateforme de téléconférence Zoom, fournisseur de l’armée américaine. C’est dire si la sécurité et la confidentialité sont optimales ! De plus, Zoom offre à ce jour la meilleure stabilité et ergonomie tout en s’adaptant idéalement à notre pédagogie.

Chaque formateur a été formé en conséquence et certifié pour animer nos stages à distance, 

Ces stages peuvent donc aujourd’hui s’articuler de trois manières : exclusivement en présentiels, mi distanciels – mi présentiels ou totalement à distance. A cet égard, les témoignages de nos clients sont éloquents : ils ont retrouvé dans le distanciel, la même qualité pédagogique que dans le présentiel. Certes, le canal de communication change mais la mécanique reste la même.

Toute crise est une opportunité pour évoluer et pour se remettre en question. Scotwork n’a de cesse que d’anticiper les besoins et les transformations de son époque, et de répondre présent à ce qui encore hier, relevait du futur. Ainsi, plus que jamais, nos formations demeurent au top niveau quel que soit leur mode d’expression.

Quels que soit le terrain, une salle de réunion ou un partage d’écran, la négociation se vit et continue de se pratiquer au quotidien. L’actualité nous le rappelle : en visio, le dernier round des négociations du Brexit ou encore celles annuelles en cours entre la grande distribution et les producteurs.

Et pour conclure, un clin d’œil de Francis Blanche : « Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement ! »


PARTAGEZ

Xavier-Debril.jpg

À propos de l'auteur:

Xavier Debril
Fort d’une formation commerciale et d’une solide expérience dans le conseil en stratégie, en organisation, en management et en ressources humaines, Xavier DEBRIL intègre Scotwork en 1999, avant d’en assurer la présidence depuis 2013.

En savoir plus Xavier Debril

Plus d'articles par Xavier Debril

Actualités:

Jargonautes et écrans de fumée.

Time To Sign Off est une lettre d’information quotidienne jubilatoire qui fait le bonheur des consultants Scotwork depuis des années. Une source d’inspiration sur laquelle nous avons plaisir à rebondir dans ces colonnes. Olivier Sibony, professeur à HEC et auteur de livres à succès sur le management, y dissertait hier sur l’utilisation du jargon dans le monde de l’entreprise… Il n’est pas rare qu’il s’invite aussi autour de la table de négociation !

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
datadock_opt.png
opqf_opt.png
ffp_opt.png
LR iso_opt.png
cpf_opt.png