FONDAMENTAUX DE NÉGOCIATION

Le stage "Fondamentaux de la négociation" est différent de nos autres formations. Cet atelier consiste à comprendre le processus et la structure des négociations. Cette formation vous donne un aperçu de la façon dont le processus de négociation fonctionne dans le monde réel. Comprenez ce qui rend la négociation si différente de la vente. Maîtrisez les bases de la phase de préparation. Découvrez comment gérer les plaintes avec succès. Apprenez à créer des propositions pertinentes.

La journée sur les "Fondamentaux" de la négociation donne à vos équipes une base solide en négociation, permet de soutenir les équipes de négociation et fournit des informations appuyant les autres formations de développement des compétences de Scotwork.

SESSION INTRA-ENTREPRISE

Nos formations intra-entreprises vous sont entièrement dédiées. Vos collaborateurs et vous-même êtes les bénéficiaires exclusifs de cet apprentissage, dont le contenu est défini en fonction des besoins de votre équipe et de votre entreprise.

Préparez dès maintenant un stage personnalisé pour vos collaborateurs (jusqu'à 12 participants par session).

La Négociation selon Scotwork

ACTU/CCI, le site d’informations dédiée à l’actualité des chambres de commerce et d’industrie

Scotwork, le choix de LVMH (Témoignage)

Christian Galichon, Directeur des Achats - LVMH

Scotwork est utilisé depuis longtemps dans le Groupe LVMH. L’intérêt de la formation comprend des points clefs permettant d’avoir des idées claires sur ses négociations. Un langage commun s’installe au sein de tous. C’est un module clef de la formation des Achats chez LVMH. Je le recommande !

Christian Galichon
Directeur des Achats - LVMH

Actualités:

Biais rétrospectif : les dangers du « je le savais ».

Visitant une usine de masques près d’Angers, le 31 mars dernier, Emmanuel Macron appelait « à la dignité et à l’esprit de responsabilité celles et ceux qui construisent des connaissances d’aujourd’hui quand ça n’était pas celle d’hier » (La Tribune). S’il ne nous appartient pas de commenter sur le fond cette phrase du président de la République, celle-ci illustre parfaitement la notion de biais rétrospectif ou le piège du « je le savais ». Un danger qui menace dans l’analyse de l’échec d’une négociation ou si un événement inattendu la perturbe.

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
datadock_opt.png
opqf_opt.png
ffp_opt.png
LR iso_opt.png
cpf_opt.png