Après mon Master Achats (KEDGE), j’ai eu la chance de suivre les formations de négociation Scotwork. Ces stages sont devenus incontournables pour tous les responsables de mon entreprise, nous permettant d’avoir des préparations, des stratégies et des outils communs pour gérer nos négociations de manières pratiques et produisant de la valeur ajoutée. Scotwork : je recommande plus que vivement !

Christophe Tirard
Global Stratégic Purchasing Manager – Lebronze Alloys Group

Xavier Debril est intervenu dans le cadre d'une formation de 3 jours en négociation commerciale. Les méthodes et cas pratiques qui m'ont été dispensés par Scotwork me permettent d'être efficace au quotidien tant dans le domaine professionnel que personnel. Je recommande chaudement Xavier pour ses qualités pédagogiques, psychologiques et d'expertise.

François Cotret
Sales Manager – Orange Business Services

"Tout est bon ! La méthode est amusante et la formation sécurisante. La mise en évidence de mes axes de progrès a été vraiment utile"

Jim Davies
Category Procurement Manager - Cadbury (Royaume-Uni)

Scotwork est utilisé depuis longtemps dans le Groupe LVMH. L’intérêt de la formation comprend des points clefs permettant d’avoir des idées claires sur ses négociations. Un langage commun s’installe au sein de tous. C’est un module clef de la formation des Achats chez LVMH. Je le recommande !

Christian Galichon
Directeur des Achats - LVMH

Actualités:

Point d’aspiration : prenez le temps d’aspirer !

Pour bien se préparer à une négociation, il y a des fondamentaux à respecter… A commencer par votre objectif. C’est en effet lui qui va conditionner votre stratégie et non l’inverse… Au négociateur d’en respecter la ligne directrice censée l’y conduire sans y déroger, se laisser troubler par les stratagèmes de la partie adverse ou se laisser emporter par la négociation elle-même.

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
image008-final.png
LO-ISQ.OPQF.png
image003-final.png
logo_datadock.png