Chanson de geste ! Jouez la bonne partition de la gestuelle.

Publié: oct. 02 , 2015
Auteur: Emmanuelle

Petite trouvaille sur le web : le Décodeur du Non-Verbal. Comment savoir interpréter la gestuelle de vos collègues, supérieurs et proches ? Quelles attitudes adopter pour augmenter votre pouvoir de persuasion ? Comment votre gestuelle peut-elle aider à transformer un oui en un non ? Le Décodeur du Non-Verbal vous invite à la bonne posture, sans cependant vous pousser à l’imposture !

Saviez-vous que « le psychologue américain Albert Mehrabian a établi que l’impact d’un message résultait à 55% de la gestuelle utilisée, à 38% de l’intonation de la voix et seulement à 7% du discours ». Dans cet article rédigé par Johann, auteur du blog Pro-Influence, découvrez quelques trucs et astuces dont nous résumons les grandes lignes ci-dessous. Pour en savoir plus, cliquez ici.

5 gestes pour augmenter votre pouvoir de persuasion.

1. Sachez vous placer…
2. Prenez vos distances… mais pas trop !
3. Bien utiliser le toucher…sans en faire trop !
4. L’imitation: la clé du succès.
5. Ne fermez pas les portes.

 


PARTAGEZ

blogAuthor

À propos de l'auteur:

Emmanuelle
No bio is currently avaliable

Actualités:

L’avenir en bleu !

La victoire de la France à la Coupe du monde, nous en avions rêvé, ils l’ont fait… Au-delà de l’exploit sportif et collectif qui porte haut de belles valeurs et les couleurs tricolores, de la fierté qui touche chaque Français, de la cohésion nationale visible dans les rues, interrogeons-nous à chaud sur les conséquences d’une telle victoire… évidemment positives !

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png