Les clients de Scotwork France

Publié: janv. 27 , 2015
Auteur: Pascal Fournier

AEG, Air France, Amazon.fr, Arcelormittal, Banques Populaires Casse d'Epargne, Beiersdorf, Biogen-idec, Bouygues Construction, BPI Group, Cadbury, Casino, Celine, Chaumet, Chep, Christian Dior, Cuisines Schmidt, Danone, ESCP-EAP, Euler, Eurosport, Faurecia, Givenchy, Guerlain, Henessy, Hermes, Johnson & Johnson, Kenzo, L'Oréal, E.Leclerc, Louis Vuitton, Metro Cash & Carry, Michelin, Moët & Chandon, Natixis, Nokia, Orange, Orangina Schweppes, Pernod Ricard, Saint-Gobain, Seb, Sephora, Swarowski, Tag Heuer, Thales, Veuve Cliquot, Warner Bros


PARTAGEZ

blogAuthor

À propos de l'auteur:

Pascal Fournier
No bio is currently avaliable

Actualités:

Tant que l’on se parle ! (De l’impasse – 2).

Quand le dialogue devient de sourds, que chacun s’écoute parler, ou que l’ironie et l’humour pointent ainsi que l’agacement, voire la colère… Il suffit parfois d’un mot pour que la négociation s’arrête ou reprenne. Maintenir le dialogue ouvert, est autant une question de forme que de fonds. Tant que l’on se parle, il y a de l’espoir !

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png