Parole d’expert Scotwork : « Des retours gagnants de nos stagiaires ».

Publié: juil. 08 , 2016
Auteur: Tanguy Brochier

L’une de mes plus grandes satisfactions est de constater qu’à l’issue de chaque stage Scotwork, nos participants repartent avec « une boite à outils » immédiatement opérationnelle tant sur le plan professionnel que privé.

Ainsi en seulement quelques jours de formation, j’ai pu observer chez nos stagiaires que leur approche de la négociation avait considérablement évolué et de manière concrète.

Durant les mises en situation et les jeux de rôles, ils ont su protéger des accords existants, en remporter de nouveaux, économiser de l’argent et en gagner.

De retour dans la vie réelle, Ils nous font régulièrement part de leurs succès.

C’est à chaque fois un réel plaisir de recevoir et de lire ces feedbacks gagnants et de voir que des relations se construisent au delà du stage…

Ce retour d’expériences nourrit également nos propos comme le contenu des supports que nos « anciens » aiment à partager sur nos réseaux sociaux.


PARTAGEZ

Tanguy-Brochier.jpg

À propos de l'auteur:

Tanguy Brochier
Titulaire d'un diplôme de droit dans 3 pays différents (France, UK, US), Tanguy a rejoint le monde de la formation professionnelle, tout d'abord en management de crise puis en négociation chez Scotwork au début de l'année 2012.

En savoir plus Tanguy Brochier

Plus d'articles par Tanguy Brochier

Actualités:

Opérateurs téléphoniques : allo la négo !

Mathilde Effosse nous invite dans Cosmopolitan à oser négocier au quotidien et nous livre en ce sens plusieurs situations vécues et commentées par des pros. L’une d’entre elles est parfaitement « téléphonée » : acheter un smartphone ou négocier son forfait… Allo, j’écoute !

Scotwork France
49 rue Rouelle 75015 Paris
France


+33 (0)1 45 78 17 17
france@scotwork.fr
Suivez-nous
Lloyd-register-LQRA-ISO-900.png
LO-ISQ.OPQF.png
logo_datadock.png